Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
22 septembre 2007

Pour m'endormir

Chanson apprise cette semaine : Pour m'endormir

Il s'agit d'une chanson calme... qui permet de calmer les enfants de temps en temps.

Comment fait le loup pour s'endormir?

Sans histoire le soir pour s'endormir?

Tout seul dans le noir pour s'endormir?

Comment fait le loup?

Comment fait le loup pour s'endormir?

Sans tisane à boirepour s'endormir?

Sans sucer son pouce pour s'endormir?

Comment fait le loup?

Moi, j'ai tous les soirs pour m'endormir.

Une belle histoire pour m'endormir.

En plus j'ai mon pouce, pour m'endormir.

Et ça tous les soirs.

Moi, j'ai tous les soirs pour m'endormir.

Une tisane à boire pour m'endormir.

En plus j'ai mon pouce, pour m'endormir.

Et ça tous les soirs.

Scan20017

Et voici la chanson :

14_Piste_14

Publicité
Commentaires
C
Dommage, le fichier est protégé, nous ne parvenons pas à le lire
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité