Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
13 novembre 2007

Merci Martine

Lundi matin, Fabienne nous a montré cela :

13_nov_010 Il s'agit de la carte et du DVD, que nous a envoyé Martine, une personne qui vient régulièrement visiter notre blog, qui habite à Brest et qui s'occupe d'enfant en temps qu'assistante maternelle.

Nous avons donc regarder le DVD, qui présente un petit spectacle pour enfants, fait à partir de comptines très connues : la souris verte, l'arraignée Gypsie, les petits poissons...

C'est alors que nous avons eu l'idée, de préparer un spectacle du même genre que nous présenterons aux petits et aux moyens le jour du goûter de noël... mais

CHUT !!!!! C'EST UN SECRET!!!!

Nous disons déjà merci Martine pour cette bonne idée...

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce site, qui permet aux papas qui ne sont pas à la maison de pouvoir voir le travail des enfants. Ainsi qu'aux grands parents qui ne sont pas sur Châlons.
M
elle est pas belle notre chaine de l'amitié !!!!<br /> comme je suis heureuse d'être à l'origine de votre projet!!! c'était mon but!!!!<br /> on attend les photos et la .....vidéo !!!!
N
Je connais aussi ce DVD et je le trouve extra! Il est plein de bonnes idées!<br /> Cela me fait plaisir de savoir que vous avez deux de mes CD!<br /> Bises à vos petits élèves!
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité