Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
26 février 2008

Pendant les vacances....

A tour de rôle les enfants vont venir écrire sur l'ordinateur une petite phrase de ce qu'ils ont fait pendant les vacances. Nous allons aussi essayer d'illustrer cette phrase en ajoutant une photo fournie par les parents, une illustration recherchée sur le net ou un dessin scanné. Ceci va leur permettre de connaître différentes facettes de l'utilisation de l'ordinateur.

J'éditerais au fur et à mesure que les enfants auront tapé... cela risque de prendre un certain temps!!!

Anna :

JE SUIS ALLEE CHEZ MON PAPI ET MA MAMIE. J'AI VU LA TRAITE DES VACHES.

Evan :

JE SUIS ALLE VOIR LES GRANDS JOUER AU FOOT.

Emilie :

J'AI FAIT DES CREPES AVEC MAMAN.

Léonie :

JE SUIS ALLEE VOIR LES CHEVAUX

Théotim :

JE SUIS ALLE ME PROMENER  DANS  LES  BOIS

Antoine :

JE SUIS ALLE FAIRE DU PATINAGE A LA PATINOIRE.

IMGP0217

Quentin :

AVEC  MON  COUSIN ON EST ALLE VOIR  DES POULES.

Simon :

JE SUIS ALLE CHEZ MON  TONTON FAIRE  DE LA LUGE

Mathis :

J'AL FAIT UN GATEAU AU CHOCOLAT';

Alexandre F :

J'AI FAIT DU SKATE AVEC MATHIS

Bryan :

J'AI  JOUE AVEC  MES  COUSINS    CHEZ  PAPI  ET  MAMIE

dessin_bryan

Alicia :

JE SUIS ALLEE AU PARC FAIRE DU TOBOGGAN.

Aymeric :

JE SUIS ALLE A MAC DO

Lou :

JE SUIS ALLEE ME PROMENER  DANS LA FORET.

Alexandre D :

J'AI REGARDE LA  TELE.

Publicité
Commentaires
F
Oui c'était bien le mot forêt que Lou avait mal tapé et que la maîtresse n'avait pas corrigé tout de suite... erreur rattrapée!!
L
Même nous, nous ne savons pas !!! Serait-ce la forêt !?!!?! C est toujours un plaisir de visiter votre blog ! merci encore !
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité