Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

Pendant les vacances

Jeudi dernier chaque enfant m'a dicté une phrase de ce qu'il a fait pendant ses vacances. Il ne devait choisir qu'une seule chose. Voici donc leurs phrases :

CASSANDRA : J'ai regardé pleins de dessins animés.
ISMAEL : Ma mamie est venue chez moi.
CORENTIN : J'ai fait des échecs à l'ordinateur de mon papa.
AMAURY : J'ai été à Londres.
GWENAEL : J'étais allé chez papi et mamie.
LEA : J'ai été chez mamie.
BLANDINE : Mon tonton et ma tata sont venus et j'ai fait des photos.
LOUIS : J'ai été chez papi et mamie
JUSTINE : Je suis restée jouer dans ma chambre.
BENOIT : J'ai fait un gâteau au chocolat.
ELIE : J'ai mis les pieds dans l'eau du ruisseau.
CHELSEA : J'ai été chez tata et tonton.
AYAHM : A Paris, la tour Eiffel allumée
CHARLINE : J'ai été à Paris.
HANNA : J'ai été chez papi et mamie.
THOMAS : J'ai fait un gâteau rond.
CLAIRE : J'étais allée au parc d'attractions Disney.
CECILIA : j'ai regardé des dessins animés.
MARIE : J'ai joué dans ma chambre.
LYSE : J'ai allé chez papi et mamie.
ADRIEN : Je suis allé au jard en vélo.
LIONEL : J'ai profité de mes parents et j'ai joué avec Tony aux voitures.
MELYSSA : J'ai joué dans ma chambre.
PAULINE : Je suis allée au cinéma voir HY MUSIC HALL
LUCIE : Je suis allée voir mamie.
LEO L : Je suis resté à la maison.
BRANDON : Je suis allé voir mon cousin.

Publicité
Commentaires
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité