Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
28 mars 2010

L'éolienne à Cherbourg

Voici un petit message que je viens de recevoir et que je m'empresse de vous communiquer :

"Bonsoir bonsoir,

Je suis navrée pour le temps mis avant de vous faire part de certaines nouvelles.

Le concours s'est très bien passé et nous sommes 10è sur 22 quant au critère technique. Lors de la première manche (vent faible), nous avons pu pomper 35,7 cm d'eau et lors de la deuxième (vent fort), 55,5 cm.

Nombreuses ont été les personnes attirées par les décorations de notre éolienne, se demander d'où elles venaient, ce que nous avons expliqué ou ce que notre diaporama (qui tournait en permanence sur notre stand) expliquait également. Tout le monde a trouvé le travail très bien fait et s'est émerveillé des artistes.

La semaine suivant le concours étant très remplie pour nous (divers devoirs surveillés, le rapport de projet, les préparations pour le stage et enfin la soutenance de projet) ne nous ont laissé que peu de temps pour vous tenir au courant, et de cela je m'excuse.

Nos stages commencent dès lundi. J'aurais alors tout le loisir de vous donner plus de précisions quant au concours avec de très nombreuses photographies à l'appui. Je vais faire en sorte que vos petits bouts puissent revoir ce que nous, nous avons vu sur place pendant ce weekend, dans le courant de la semaine.

Je parle au nom de mes collègues et professeurs pour vous remercier énormément pour votre travail et votre implication dans ce projet.

A bientôt

Mélanie
"

Publicité
Commentaires
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité