Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Pas trop motivée

Je présente mes excuses à toutes les personnes qui attendent des nouvelles de notre classe sur ce blog.... mais j'ai un léger manque de motivation :

  • Le nez dans le guidon pour mener à bien tous les projets qui se profilent : classe verte dans quelques jours, sortie poney pour les petits, préparation de la kermesse et du spectacle dans un bon mois... bref beaucoup de choses à gérer.
  • La partie administrative qui me prend de plus en plus de temps, sans parler des réunions et des groupes de travail.
  • Quelques réflexions qui font souvent beaucoup plus de mal que ce qu'on le croit...
  • Des contre temps qu'il faut gérer dans l'urgence...

Enfin bref je pense que beaucoup de directeurs et directrices se reconnaitront dans cet état d'âme.

Simplement j'essaie de me reposer un peu en rentrant chez moi et j'espère bientôt avoir l'envie et le temps de reprendre l'histoire de notre petite vie de classe.

Publicité
Commentaires
V
Nouvelles expériences en perspective, 1er séjour avec les copines et les copains, sans maman et sans papa, mais avec maîtresse, en avant pour l'Aventure! Bonne classe de découverte à Toutes et Tous! Profitez bien et revenez-nous avec pleins de jolis souvenirs et de belles photos! Merci.
A
Bon courage pour tout ce que tu fais pour ta classe, les parents et aussi les collègues !<br /> Je me reconnais évidemment dans cet état d'âme mais là est la dure réalité de notre fonction. Tout ce que tu fais n'est pas un dû mais bien l'expression d'une maîtresse-directrice, motivée et qui prend à coeur son métier.<br /> Je n'oublie pas que c'est ton blog qui m'a donné envie d'ouvrir le mien et qui plus est, m'a aidé à prendre mes fonctions à la maternelle en m'inspirant de tes nombreuses bonnes idées.<br /> Bonne continuation, bonne classe verte, bonne kermesse et bonne fin d'année scolaire à toi, tes élèves et tous ceux qui te soutiennent !
C
Je ne sais pas si ça vous redonnera le moral, mais sachez que les enfants sont ravis de partir "en vacances" avec vous. <br /> J'espère que vous passerez tous un bon moment, et que vous nous reviendrez peut-être fatiguée mais ravie de cette aventure, avec du baume au coeur.<br /> Merci de faire tout ce que vous faites pour votre classe.
L
Courage, les enfants sont ravis de ce que vous faites et les parents aussi. Vous menez beaucoup de choses de front et je crois que chacun peut comprendre que vous fassiez un petit break. Et la semaine prochaine est une grosse semaine, alors prenez des forces!
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité