Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
26 mai 2010

Semaine du 17 au 21 mai 2010

 

Semaine autour de la classe verte pour les grands et de la sortie poney pour les petits.


Redonner les empreintes au bon animal

DSC00992

En numération :
Compter le nombre de dessins, l'écrire puis colorier .

DSC00991

En écriture
Écriture de la lettre s

DSC00993

Arts visuels :

Top secret, cause fête des mères!!!!!!

Les petits ont travaillé sur leur livret "spécial poney", et surtout sont allés avec la classe des Petits au Centre Equestre de Coolus le mardi matin.

Dès que j'ai récupéré quelques photos de Claire, je vous fais un petit article sur cette sortie.

Publicité
Commentaires
L
Merci, mille mercis pour ces photos, ces souvenirs, ces belles images et tout ce travail autour de ce séjour. Ma fille est ravie, en parle en boucle et nous explique tout en détail. Et pour l'autonomie, bravo. Je l'ai retrouvée grandie.
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité