Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

Quelques petites choses

Comme je sais que certaines personnes sont impatientes de lire des nouvelles de cette nouvelle classe, je vais vous mettre quelques photos prises au cours de ces premières semaines.

DSC01027

Nous avons commencé en travaillant sur nos prénoms, apprendre à le reconnaître, à l'écrire "en attaché", et aussi à reconnaître celui des autres.

DSC01052

Nous avons commencé un carnet de vocabulaire, dans lequel nous collons les mots que nous rencontrons. Nous y avons déjà collé les différents prénoms de classe et les objets que nous rencontrons dans la classe. Ce carnet reste dans notre tiroir et ainsi chacun peut le consulter à sa guise.

DSC01054DSC01061

Le jeudi, nous faisons un parcours en gymnastique.

DSC01066

Nous avons fait des étiquettes pour nos porte manteaux

DSC01068

Nous avons découpé des bandes de papier de différentes couleurs et ensuite nous avons essayer de reproduire à côté la même chose à la peinture.

DSC01070

Nous avons colorié et décorer notre prénom.


Voilà, donc quelques petites choses de notre vie dans la classe. Très rapidement je vous raconterais plus particulièrement la semaine qui vient de s'écouler.

Publicité
Commentaires
A
Grace a votre blog, nous allons pouvoir enfin passer outre l'amnesie (souvent voulu) de Lucile, et suivre une année complète d'activitées.<br /> Merci bcp.
M
Raphael me parle très peu des activités de l'école, en revanche il m'avait dit qu'ils triaient les prénoms des filles et des garçons et je suis donc contente de voir à quoi cela ressemble.<br /> Merci d'avoir mis en place ce blog.
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité