Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
25 septembre 2010

Règles de vie en classe

Voici les images que nous avons commentées et triées pour établir notre règlement de classe.

r_gle_de_vie
r_gle_de_vie2
r_gle_de_vie3
r_gle_de_vie4



r_gle_de_vie5

Je vous conseille de les regarder avec votre enfant et de le laisser faire les commentaires. Si vous cliquez sur l'image, elle apparaitra en plus grand. Vous pourrez ainsi vous rendre compte s'il a bien intégré toutes ces règles, qui sont maintenant affichées dans la classe.

Merci au site de Moustache et au blog danger école pour toutes ces images.

Publicité
Commentaires
S
trés beau dessin sa convient le théme trés bien
L
Lucile a tout compris les règles sauf 2 images. Elle tiens a prèciser que maintenant elle va être toujour sage (???)
L
emma a su me dire ce que chaque pictogramme represente !!en lui demandant par la meme si elle respecte evidemment bien les regles de vie en classe !!
V
je suis également enseignante en grande section et j'ai instauré un blog cette année. C'et entre autres grâce à votre blog que je consultais l'année dernière que je me suis jetée à l'eau cette année!Donc bravo et merci! On ne se rend pas compte du travail que cela représente, en plus du temps de préparation personnelle de la classe! Bonne continuation à vous, et je continuerai de venir puiser des idées chez vous!<br /> Véro
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité