Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

Au cours de ces dernières semianes

Beaucoup de retard dans les descriptions de nos activités. Aussi je vais essayer de vous raconter globalement ces dernières semaines par domaine. Quelques soucis avec mon appareil, ne me permets pas de mettre toutes ces activités en photos.

Nous avons continuer de travailler sur Boubam et sur l'Afrique.

En lecture :

Nous avons recomposé la couverture de Boubam

DSC01154

Découvert le principe des mots croisés

mots_crois_s

Et trier des images en fonction de leur genre : tous les mots féminin (on dit LA) d'un côté et tous les mots masculins (on dit LE) de l'autre côté.

En graphisme

Nous avons décoré un tam-tam

DSC01151

Nous avons décoré le chapeau de Boubam

d_co_chapeau

Et nous avons fait un coloriage de Boubam.

En numération :

DSC01153

nous avons fait un coloriage codé en nous aidant de notre carnet de vocabulaire.

Nous avons compté les feuilles du Baobab

autant_de_feuilles

Nous avons compté les Boubam.

num_Boubam_6

En arts visuels, nous avons fait sur les 3 séances des tam-tam en encre.

J'essaierais de penser à faire quelques photos pour vous les montrer.

Publicité
Commentaires
L
Je vais essai de refaire des mots croisés, elle a compris le sudoku je n'en revenais pas.
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité