Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
18 novembre 2011

La chanson de la forêt

Pour notre après-midi de plantations de vendredi prochain nous avons appris une chanson sur les arbres. Je pense que celle-ci sera en tête du hit parade une bonne partie de l'année.

Comme promis aux enfants, voici un lien pour l'écouter et visionner en même temps un petit clip :ICI

Et voici les paroles (N'hésitez pas à cliquer dessus pour voir l'image en grand)

forêt

 

Publicité
Commentaires
M
Effectivement Maîtresse Fabienne la chanson des arbres est au hit parade à la maison du matin au soir !!<br /> En tout cas c'est une bien jolie chanson pour les enfants.
F
Merci les enfants pour vos commentaires qui me font bien plaisir.
N
Maitresse j'aime bien la chason des arbres parce qu'elle est trop bien.<br /> Nous sommes très content de pouvoir suivre le travail des enfants réaliser en classe<br /> Bon courage
M
J'adore cette chanson, je l'ai écoutée avec ma maman et ma petite soeur.
L
maitresse je l'aime bien cette chanson. merci!
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité