Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
3 décembre 2013

Quoi de neuf d'aujourd'hui

Aujourd'hui c'était Janelle qui nous présentait son quoi de neuf.

Elle avait apporté une feuille avec plusieurs photos. Voilà ce qu'elle nous a dit :

"J'ai fabriqué mon sapin de noël. J'étais au marché de noël de Reims. J'étais allé voir les poney et j'étais monté dessus. J'étais avec les pais et les mamies. Ils étaient venus avec nous pour faire le sapin.

C'était l'anniversaire de mon frère Bastien et il a eu des cadeaux. Il a deux ans maintenant.

On voit une motomobile que Pauline avait fait roulé."

Voici quelques unes des questions posées :

  Comment ta soeur elle faisait rouler la motomobile? (elle appuyait sur la pédale pour reculer)

  Quand tu étais là-bas? (samedi et dimanche)

  Est-ce que c'est toi qui a fait le sapin? (oui avec les pais, les mamies, pap, maman et Pauline)

 Est-ce que Bastien il a fait le sapin? (non il dormait)

  Comment tu as fait le gâteau? (je l'ai pas fait on l'a acheté)

sapin

14413754-gateau-d-39-anniversaire

 

Publicité
Commentaires
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité