Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
17 décembre 2013

Quoi de neuf de Maxime

Maxime nous montre des photos et les commente :

"Quand j'ai fété mon anniversaire avec mon papy et j'ai eu une moissoneuse en petit comme la vraie grosse de mon papy"

"A la maison, j'ai fété mon anniversaire. Il y avait tous mes copains et copines et ma soeur, on voit tous mes cadeaux. On est allé au terrain de foot et on a fait la photo."

"On avait été voir un spectacle et il y avait un léopard qui était sorti de sa cage et il y avait aussi un lapin. Il y avait le Père-Noël"

Maxime nous montre un ballon de foot

ballon

"C'est le ballon que Janelle m'a offert à mon anniversaire"

 

Les questions :

  Est-ce que le léopard a mangé le lapin? Non le lapin n'est pas sorti

  Pourquoi le léopard est sorti? C'est le monsieur qui a dit ça.

  Est ce que c'était un faux léopard? Non c'était un vrai.

Publicité
Commentaires
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité