Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
16 janvier 2014

Le quoi de neuf de Zohra

Zohra nous raconte avec des photos, ses vacances au ski dans les Vosges.

" C'est la carte de France, on voit les Vosges. On a été au chalet dans les vosges. Piou-Piou nous apprend à alller sur les skis.

Voici mon casque et mes lunettes pour me protéger les yeux.

Ma combinaison pour me protéger du froid.

Mes bottes de ski.

Mes gants pour me protéger les mains.

Sur le ski, on voit la spatule et là pour fixer la botte.

Là je suis prête pour faire du ski.

J'ai fait la trotinette avec un ski

J'ai fait l'escalier

J'ai fait lechasse neige pour m'arrêter

J'ai fait le canard.

A la fin de mon stage, je suis fière de montrer la médaille que je porte."

flocon

 

les questions

Comment t'as fait pour fixer les bottes sur le ski? (il faut mettre d'abord la pointe puis appuyer fort pour la fixer)

T'as trouvé où la médaille? (c'est le moniteur qui me l'as mise sur la veste)

Pour avoir la médaille il fallait faire quelque chose? (oui, ce qu'ils m'ont dit les moniteurs)

Est ce que tu as eu froid? (non)

Publicité
Commentaires
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité