Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
18 mars 2014

Le quoi de neuf d'Ewen

Ewen nous a apporté des raquettes pour marcher dans la neige. Voici les explication d'Ewen :

"Attention au bout ça pique.

Quand on va dans la neige, les petits clous ils se plantent et comme ça on ne glisse pas et on ne s'enfonce pas. Avec des chaussures oui. "

Ensuite Ewen, nous montre des photos :

"Quand on s'enfonce dans la neige. Et moi avec les raquettes je m'enfonce pas. Quand il y a du soleil, la neige est molle et on s'enfonce.

Ma soeur avec des raquettes

Les marques des raquettes dans la neige. On s'enfonce pas quand il y a de l'ombre.

En vacances, j'ai skier avec ma soeur et ma grande soeur. Ma grande soeur est en 2° étoile.

J'ai aussi fait de la luge.

Ici c'est la montagne et on prend la route."

 

Les questions des enfants :

Où tu as trouvé les raquettes? Je les avais quand j'avais 3 ans

Comment tu les mets aux pieds? Maman elle m'aide. On met la lanière derrière

Est ce que tu étais content d'aller au ski? Oui!

Est-ce que tu as tombé et que tu as pleuré? Non je n'ai pas pleuré.

Tu es allé où faire du ski? Chez les parents de ma maman.

 

Et toujours le même problème pour mettre les photos....

 

Publicité
Commentaires
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité