Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
18 mars 2014

Quoi de neuf d'Eléa

Eléa nous a apporté des photos de ses vacances à la mer.

 

Elle nous raconte :

"Là, c'est le bateau quand je suis allée en vacances

Et là je suis sur le bateau

Là j'ai vu des mouettes

Quand je suis sortie du bateau, il y avait un autre bateau.

J'ai joué au golf

J'ai fait du cheval.

Là, ce sont les photos du jeu et de la piscine avec le tobboggan."

Ensuite Eléa nous a montré des coquillages qu'elle a trouvé à la mer.

 

Les questions des enfants :

Où est ce que tu as trouvé les coquillage? Sur la plage.

Tu es allée à pied pour prendre le bateau? Non, j'étais en voiture

Est ce que ton grand frère était avec toi pour ramassé les coquillages? Oui

Le tobboggan de la piscine c'était bien ? Oui, il allait vite!

Il était où le tobboggan? A côté de la caravane.

 

PS : je ne retrouve plus les photos que j'ai prises lors de ce quoi de neuf.... il faut que je poursuive mes recherches!!

Je les ai retrouvées.... mais canalblog fait de la résistance ajourd'hui et impossible de les insérer!!!!

 

Publicité
Commentaires
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité