Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
3 octobre 2007

Ca c'est bizarre

Mais comment font les crocodiles,

Pour se laver les dents?

Leur brosse à dents est grande comme ça!

Ma dit Nicolas.

Ref : Oh ça c'est bizarre (bis)

        J'voyais pas ça comme ça (bis)

Mais comment font toutes les abeilles

Pour nous donner du miel?

Elles vont l'acheter chez l'épicier !

M'a dit l'copain d'André.

Mais comment font les magiciens

Pour faire venir les lapins?

Mais la magie, ça s'explique pas !

M'a dit Nicolas.

Mais comment font, tous les enfants

Pour apprendre à écrire?

Faut bien connaître toutes les lettres!

M'a dit la maîtresse.

c_est_bizarre

Publicité
Commentaires
C
je voudrais faire cette chanson avec mes grands mais comment connaitre l'air? où puis-je avoir la musique?
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité