Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
10 novembre 2007

Merci pour les commentaires

merci

Juste un petit post, pour remercier les différentes personnes qui laissent des commentaires. Cela valorise ce travail et m'encourage à poursuivre. J'essaie aussi de tenir les enfants au courant de tous ces petits mots sympathiques... alors n'hésitez pas, laissez un commentaire!!!

PS : Comme je me suis attribuée un droit de véto sur les commentaires, ils n'apparaissent qu'une fois que je les ai vus et validés... mais pour l'instant je n'en ai refusé aucun!!!

Publicité
Commentaires
A
super le petit blog et quelle plaisir de lire les commentaires des enfants. hâte de revenir terminer mon stage en votres compagnies (atsem, élèves et vous mme la directrice). je vous passe à toutes le bonjour et à au mois de juin qui se raproche vite. au revoir et à bientôt pour la préparation de la kermesse.
S
bonjour Fabienne c'est séverine , je vois que vous continuez toujours ce beau blog d'année en année , je le visites et il est très très bien , les classes ont changées ainsi que la cours c'est super, bonjour à tous le monde ainsi qu'aux enfants qui se rappellent de moi.grosses bises à tous le monde
L
bonjour a tous,<br /> j'ai fait ma rentrée chez les grands dans la classe de MR Barale à l'école ROMAIN ROLAND de CARQUEIRANNE.j'étais un peu perdu au début car mes amis et la classe de maitresse FABIENNE me manquaient mais aprés quelques jours çà allais beaucoup mieux.je ne vous oublie pas pour autant et je vous souhaites mes meilleurs voeux pour l'année 2008 .<br /> Léo BERTRAN
C
Merci à vous de nous faire partager tout ce que font les enfants dans votre classe.<br /> Ce soir c'est Anna qui a voulu me montrer les échecs. Nous avons pris plaisir à regarder ensemble le blog et Anna a beaucoup aimé agrandir les photos.
B
De la GUYANE soit environ 8000 Km de la métropole, je peux admirer le travail que font vos élèves dont se trouve ma fille. De retour de la forêt équatoriale, après que la faune et la flore aient dû nous affronter, votre site a su me rafraîchir par ces informations. Le froid n’est ici qu’un mirage qui comme on le sait peut être fréquent dans le désert. Ainsi grâce à la chaleur de ce blog ajouté à celle de l’Amérique du sud, je peux vous affirmer qu’il me tarde de retrouver les miens et d’affronter une chaleur plus douce.<br /> Merci encore !<br /> Mr BAZIN
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité