Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
2 avril 2008

Concours chez les moyens.

Les moyens avec Sylvie se sont inscrits à un concours pour le salon du mouton qui va avoir lieu dans un petit village à côté de chez nous à Sommepy Tahure.
Ils devaient fabriquer un mouton en volume à partir de matériau de récupération.... voici le résultat :
DSC00011 DSC00013

Il est Superbe!!!!
Croisons les doigts pour qu'il plaise au jury!!!
 

Publicité
Commentaires
M
Dommage que je rencontre ce blog seulement maintenant, ce mouton m'aurai beaucoup plus pour prolonger mon thème du mois de septembre qui était : les animaux de la ferme...Avec la ptite puce nous nous sommes appliquées a faire plusieurs moutons...<br /> En coton de toutes les couleurs, en flocons de polysterene, et en laine.... Celui la a l'air d'etre fait en sacs plastiques recyclés....<br /> En tout cas je retiens l'idée...<br /> <br /> Mathilde
D
Superbe ! Grandeur nature en plus ! <br /> <br /> Bravo à tous !
S
Bonjour,<br /> Si avec ce superbe mouton vous ne gagnez pas, je ne sais pas qui va gagner !! <br /> Bravo à tous les moyens et à la maîtresse pour la rapidité de fabrication.<br /> Bonne chance
V
Il est sublime ce mouton !
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité