Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

Semaine du 10 au 14 novembre

Une semaine de reprise avec toujours en thème principal les animaux.

Arts visuels :
Peinture libre... je fais ce que je veux, sauf que je dois faire des petits points et je dois remplir ma feuille!

points1points2

Numération :
Algorythme : 1/2/1...

Il faut colorier les perles du collier en respectant le rythme (ex :1 perle rouge, 2 perles bleues, 1 perle rouge, 2 perles bleues...)

Langage écrit :
Fabrication de nos imagiers. Nous découpons les images d'animaux (que nous avons vus au zoo!!!) et nous écrivons leur nom en dessous. Heureusement nous avons un modèle pour l'écriture!!!

En graphisme :

Écriture de la lettre o

Publicité
Commentaires
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité