Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Grands de Lamairesse
Newsletter
Archives
5 septembre 2010

Nouvelle année, nouvelle classe

Voilà donc une nouvelle année et  aussi un nouveau groupe d'élèves.

Le thème de des 2 premiers jours de classe était : Présentons-nous.

Nous avons donc appris la chanson : j'ai un nom un prénom.

Nous nous sommes comptés : nous sommes 23 grands ( 8 filles et 15 garçons). Nous nous sommes nommés.

La maîtresse s'appelle Fabienne et la dame qui est dans notre classe (l'ATSEM) s'appelle Isabelle

Vendredi, notre maîtresse, qui est aussi la directrice a été remplacée par Emilie. Elle reviendra encore une fois vendredi prochain.

Bientôt des photos de nos premières réalisations.

Publicité
Commentaires
M
Je suis impatiente de lire les premiers articles du blogs... Je sais (ou plotôt j'imagine...) le temps et l'energie que cela demande à la maîtresse, mais je me souviens que j'avais adoré suivre ce que vivait Ismaël dans sa classe, photos à l'appui...Alors je trépigne d'impatience de suivre Marcus de la même façon !!! Quelle chance nous avons que la maîtresse soit à ce point passionnée et investie !!! Merci par avance...
A
Bonne rentrée à tous les enfants et à toute l'équipe de l'école, avec une pensée particulière pour Fabienne qui aura encore beaucoup de travail entre sa classe et la direction ! Je reste un visiteur assidu de ce blog...
les Grands de Lamairesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité